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Jamie au pays des merveilles, le
livre de Rob Godfrey concernant le défi de 2CV Alaska et sa
conséquence, sera bientôt en vente par cette page Web. Les
bulletins de défi de l'Alaska sont une version raccourcie et
aseptisée de ce qui s'est produit. Jamie au pays des
merveilles indique la pleine histoire du défi de
l'Alaska, et les aventures volent et Jamie a eu en Amérique
du nord après, qui est un livre en soi. Rob et le Jamie
la poupée d'amour sont-ils revenus sans risque de l'Arctique ?
Qu'est-ce qu'il est advenu de la voiture No.1 ? Pourquoi
Rob a-t-il perdu chaque penny qu'il a eu dans un casino à
Montréal ? Vous pouvez découvrir tout ceci et plus dans Jamie au pays des merveilles, qui
fonctionne à 170 pages de drame élevé. Vous pouvez le E-mail rob@spiderbomb.com commander une
copie. Cliquez sur les liens ci-dessous pour lire des
extraits du livre.
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Caligula était en forme fine. Il a livré le punchline à une longue, compliquée plaisanterie au sujet d'un joueur d'hockey avec une blésité qui est allée rechercher un galet. Jules César a éclaté dans le rire. J'ai ri aussi, quoique je n'aie pas vraiment compris la plaisanterie. La barre a soulevé avec Romans. Elle était bruyante et chaud et moi a commencé à la sensation fatiguée. J'ai fini mon verre de Rickards rouge et figuré je me dirigerais pour le sac. Mes deux compagnons ont eu d'autres idées. "hé, le rob, là est quelqu'un que je veux que vous rencontriez". Caligula a dû presque crier pour se faire entendu au-dessus du bruit dans la barre. Il a disparu dans la foule à la recherche de 'quelqu'un '. César m'a commencé dire combien d'une lutte il coûtait pour payer au loyer chaque mois. Sa voix de chanter-chanson a fondu dans le remue-ménage et le I généraux trouvés écouter seulement demi ce qu'il disait. Nous étions dans une publication de voisinage dans Kitslano, une zone dernier cri du côté occidental de Vancouver. C'était Halloween et la publication a été emballée avec des étudiants de l'université de Colombie britannique. Les étudiants allaient à une partie de robe de fantaisie plus tard qui soirée. Chacun est venu habillé en tant que romain antique, excepté moi. J'ai parlé avec un accent du sud de Londres, et, dans mes mi années '20, j'étais un peu plus âgé que le reste des personnes serrées autour de la barre. Peut-être ceci avait réveillé la curiosité de Caligula et de César. Ils sont venus et se sont présentés et nous avons obtenu parlants. Je ai eu en retard la nuit précédente et sauté dans la publication juste pour une boisson rapide. I maintenant trouvé sur ma troisième pinte de rouge de Rickards. Caligula retourné. "rob, rob, vous ne devinerez jamais qui c'est." Derrière Caligula tenu un homme de smallish avec de longs cheveux. Les longs cheveux ont partiellement obscurci son visage, les rendant difficiles de distinguer ses dispositifs. Une rangée de bracelets et de perles a pendu de son corps. Une chemise en soie rouge a été complimentée par le pantalon vert de velours côtelé et une paire d'entraîneurs sales. Les doigts souillés par nicotine avec de longs ongles ont saisi une cigarette française. Il a eu une rangée déjetée de feuille de laurier sur sa tête. Caligula a orienté l'homme vers moi. "c'est frère de Ringo Starr. Il est un camarade Brit." Frère de Ringo Starr laissé hors d'un long broutage et je pourrais entendre ses perles et bracelets cliquetant au-dessus du vacarme général. "heureux pour vous rencontrer," I a dit, "ce qui est votre nom?" Ma question a été rencontrée plus de broutages. de "Zak son nom," a mis en César, "il vit sur un bateau-maison vers le bas au port. Il est un peintre ; bien connu à Vancouver." Le frère de Ringo Starr est resté avec nous pendant environ vingt minutes. J'ai noté que pendant ce temps il a dit jamais réellement n'importe quoi. Au lieu de cela, il a ri sous cape sans interruption et a jeté en arrière le genièvre comme il y avait aucun demain. Enfin une impératrice romaine a pris la charge de lui et j'ai entendu sa matrice de broutages loin pendant qu'il était mené à travers la salle de rencontrer Nero. Il s'est avéré qu'être frère de Ringo Starr était un travail à temps plein. Je me suis demandé juste comment il avait fini-vers le haut à Vancouver. Et vous pouvez vous demander juste comment j'ai fini-vers le haut à Vancouver. Bien, pendant l'hiver de 1987/88 je habitant à Calgary, essayant de récupérer un rapport échoué avec une femme. L'été de 1988 m'a trouvé dans San Francisco avec les belles personnes, essayant d'oublier la femme mentionnée ci-dessus. Pendant ces voyages, Vancouver avait été sur ma liste de 'choses à faire ', mais je ne lui ai jamais contourné. Après San Francisco j'ai passé presque deux ans fonctionnant en arrière à Londres. Alors j'ai juste décollé tout seul pour Vancouver, mais pas avant que le revenu intérieur m'avait soulagé de la majeure partie de l'argent j'avais économisé pour le voyage. Ainsi, là je suis à Vancouver, l'automne 1990. J'ai eu à peine n'importe quel argent et n'ai pas eu une laiss de travailler au Canada. Pas ce là était beaucoup de travail de toute façon, puisque le monde passait par une mauvaise récession alors. Bruits assez sourds-muets, huh ? mais je fais souvent des choses sans vraiment arrangement pourquoi je les fais. C'est seulement des ans après, pendant que votre vie commence à démêler un peu davantage, que vous réalisez qu'il y a un certain genre de rime ou de raison avant à ce qu'est allé, de quelque manière qu'effilé. Mais lorsqu'il n'a pas semblé y avoir beaucoup de rime ou de raison dans l'essai de trouver un travail qui juste n'a pas existé, ou rames d'écriture de mauvaise poésie, ou d'obtenir régulièrement imbibé de la pluie qui est tombée comme des tiges d'escalier du ciel tempétueux. Oui, la saison de mousson était arrivée dans le port de Vancouver, du Canada et le passage occidental principal au Pacifique, et un écoulement continu de battre des nuages de blue/black roulés en bas de outre des montagnes environnantes. Dans ces circonstances elle n'étonne peut-être pas que j'ai passé beaucoup de mon temps obtenant bu dans la publication de voisinage. Jules César a poussé une autre pinte de rouge de Rickards dans ma main et a commencé à me dire qu'au sujet des vacances lui et Caligula avaient pris cet été, quand ils ont conduit un vieux, ont battu-vers le haut le fourgon de campeur de VW toute la manière le long de la route de l'Alaska et jusqu'à Fairbanks, dans l'intérieur d'Alaska. Maintenant, je me suis senti très fatigué cette soirée dans la publication mais leur enthousiasme pour le voyage m'a obtenu accroché et j'écoutais bientôt avec l'attention profonde. Je rendu vaguement compte de la route de l'Alaska et ai su que c'était une route très longue à la laquelle est allé, bien, l'Alaska. Mais je n'ai pas su beaucoup autrement à son sujet. J'ai maintenant entendu des contes d'une saleté de 1500 milles et la route de roche qui a courue par un vaste désert, un désert a patrouillé par des ours, des loups et des aigles. Une route qui a jeté vers le haut de la roche glisse et des inondations et des précipices de montagne. Une route où vous pourriez conduire pendant des jours et ne jamais voir un autre être humain. Une route où configuration de danger autour de chaque courbure. Hé, ceci a ressemblé à de l'amusement, ainsi j'ai pompé Caligula et Jules César pour plus d'information. Je suppose qu'elle avait lieu à ce moment que j'ai résolu cela qu'un jour I, aussi, conduirait la route de l'Alaska. Je n'ai eu aucune idée que la graine plantée dans mon esprit cette soirée pluvieuse à Vancouver prendrait neuf ans pour germer. Je n'ai également eu aucune idée du drame qui s'ensuivrait pendant mon propre voyage en Alaska.
Du Chapitre Deux: Le Marie Anne... Maintenant que le Marie Anne avait finalement commencé le premier ordre des affaires devait nettoyer le bateau. La poudre blanche de kaolin a enduit chaque surface et avait congelé dans des morceaux. Capitaine Markiewicz s'est tenu sur le pont et a observé le sien servir d' équipier utilisant des tuyaux de pression pour dégager le kaolin. Il les a pris plus de l'après-midi et à l'extrémité de lui le bateau brillait. L'extérieur du bateau avait été pris le en considération, l'attention puis par le passé tourné vers l'intérieur. Tandis que dans le port, des nattes de carton ont été placées le long des couloirs à l'essai et contiennent le désordre que les gens ont apporté dedans sur leurs chaussures. Ces nattes ont été maintenant enlevées et chaque surface a reçu un poli. Dans la partie supérieure de la superstructure, où les officiers et les passagers ont été divisés, Barry a effectué ce nettoyage, et il était complet. Vous pourriez voir votre visage dans les murs et les planchers polis. Quand il ne présidait pas au-dessus des mealtimes, Barry a passé la majeure partie de son temps dans un rond sans fin du polissage. Il a porté un bandana rouge autour de sa tête pour empêcher des égouttements de sueur de ruiner son travail. Quand la fabrication de votre manière autour à l'intérieur de la superstructure, si Barry portait son bandana rouge vous a dû faire attention à ne pas glisser et ne pas casser votre cou. Le matin du deuxième jour en mer Barry, frappé sur ma porte de carlingue : 'vous ees déplaçant le todair '. Rectifiez à son mot, le capitaine me laissait ont une double carlingue. Barry m'a mené jusqu'à la plate-forme ci-dessus, où j'étais étonné de découvrir que mes nouveaux quarts étaient dans la carlingue du propriétaire, le plus grand sur le bateau. Les seuls d'autres carlingues vers le haut sur cette plate-forme étaient le capitaine et l'ingénieur en chef. La carlingue du propriétaire s'est composée d'une chambre à coucher avec un double lit et une salle de bains contiguë, et d'un grand salon avec deux sofas, une basse table et un hublot énorme. Le salon a également eu un bureau. Perfectionnez pour la mauvaise poésie d'écriture et les bulletins de défi de l'Alaska. Une fois arrangé dans mes nouveaux quarts j'ai cherché le chef et lui ai demandé si je pourrais obtenir une partie de ma substance des voitures dans la prise No.5. La 'substance 'a inclus ma machine à écrire et équipement de bureau. Le seul accès à la prise No.5 était par l'intermédiaire d'une trappe sur la plate-forme de cargaison. Une échelle en acier a fonctionné en bas du côté de la prise caverneuse, 50 pieds au fond. Ils m'ont indiqué que sur un tangage, il était trop dangereux pour qu'un passager s'élève bateau de roulement il en bas de cette échelle. Un des membres d'équipage descendrait et obtiendrait les choses pour moi. Le problème étant, les voitures a contenu tellement la vitesse que le membre d'équipage ne pourrait jamais trouver ce que j'ai voulu. Le chef et une partie du servir d' équipier se sont réunis autour de la trappe et j'ai expliqué ceci à eux. À la fin ils ont convenu m'ont laissé aller vers le bas, mais seulement de pair avec une corde attachée autour de moi. Deux du membre d'équipage se sont tenus dessus sur la corde tandis que je faisais soigneusement ma manière en bas de l'échelle. Ils étaient exacts, il étaient dangereux. La mer était tout à fait calme mais le bateau toujours déplacé autour beaucoup et parfois j'ai dû stopper ma descente et m'accrocher dessus à l'échelle pendant la chère vie. Par la suite je l'ai faite au fond de la prise, où les deux Citroen 2CVs avaient été hors de vue et hors d'esprit pour les cinq derniers jours. Les voir m'ont encore rappelé que ce voyage d'océan était juste le début d'une aventure encore plus grande. Pendant que je me tenais là seul au fond de la prise qu'il s'est sentie étrange, il s'est senti passionnant. À la fin de ce deuxième jour en mer nous avons laissé la Manche et nous dirigeons dehors dans l'Océan Atlantique. Une famille des dauphins a commencé à nous suivre. La mer était calme. Le survivre à bon. Je me suis tenu sur la plate-forme et ai regardé fixement autour : aucune terre, aucun autre ne se transporte, aucun rien excepté le profond, gonflant l'océan. Groupe d'octets. J'ai éprouvé une inquiétude terrible pendant qu'elle frappait à la maison que je serais sur ce bateau, sur cet océan pendant huit jours supplémentaires sans l'évasion, dans les mains du destin et de son domestique, la mer cruelle. Je me suis rendu compte intensément que le peu le mensonge blanc que je a dit le capitaine pourrait jaillir revenu pour me hanter. Pendant quelques mois je éprouvant un sentiment inconfortable dans mon abdomen droit inférieur... Du Chapitre Deux : Le Marie Anne... Barry m'a indiqué au sujet d'un barbecue qu'il occupé sur une autre ligne maritime. C'était un jour humide et le 3ème ingénieur jugés pour obtenir le barbecue étant assorti à un bidon d'essence. L'essence a réagi avec le charbon de bois et a causé une flambée soudaine énorme. Deux des membres d'équipage ont été gravement brûlés. On est mort dans l'hôpital. Rempli de remords, le 3ème ingénieur plus tard s'est jeté au-dessus du rail arrière, où il a plongé dans les profondeurs ci-dessous et a été coupé aux morceaux par le propulseur du bateau. Barry a indiqué qu'ils n'ont jamais trouvé tous les morceaux de son corps. Chaque matin Barry est venu à ma carlingue pour faire mon lit et pour ranger. Le matin après le barbecue il a semblé accroché au-dessus de. Il m'a dit que cela à midi où l'alarme générale du bateau serait déclenchée. Nous avions un foret de bateau de sauvetage. Quand l'alarme a retenti je dois mettre dessus mon gilet de sauvetage et aller à la plate-forme de bateau aussi rapidement que possible. Le capitaine a mis Barry responsable de Kurt pour la durée du foret de bateau de sauvetage. Il serait son travail d'obtenir Kurt dans un gilet de sauvetage et jusqu'à la plate-forme de bateau. Barry a maudit sa chance. Assez sûre, à midi l'alarme du bateau a retenti. J'ai saisi mon gilet de sauvetage et l'ai enroulé autour de moi. Je ne pourrais pas figurer hors de la façon dont les courroies reliées ensemble et ainsi je les ont juste laissés accrocher lâchement. Vers le haut de sur la plate-forme de bateau plus du servir d' équipier ont été déjà réunis. Le foret de bateau de sauvetage n'avait été aucun secret et chacun a voulu l'obtenir fini et fait avec aussitôt que possible. Capitaine Markiewicz a tenu un chronomètre dans sa main. Il a expliqué les règlements de sûreté à moi et m'a pris par ce qui se produisait. D'abord de tous nous nous sommes réunis autour du bateau de sauvetage gauche. C'était orange lumineuse peinte. Cinq de l'intérieur sauté par servir d' équipier et du bateau de sauvetage ont été abaissés outre de sa tour. Elle a accroché là, doucement balançant dans la brise. Les cinq membres d'équipage ont commencé à colporter furieusement. Nous pourrions voir le propulseur siffler en rond. Capitaine Markiewicz a expliqué inutilement que ce bateau de sauvetage a été conduit près colportent la puissance. Après nous tous avons fait un saut au bateau de sauvetage droit. Ceci a été conduit par un moteur d'essence. Deux des membres d'équipage ont sauté à l'intérieur. Le treuil a été démarré et nous pourrions entendre un grincement discordant et. Le bateau de sauvetage est resté sur la tour. Les ingénieurs joués du violon autour le treuil mais le bateau de sauvetage ne bougeraient toujours pas. Le chef est allé au loin obtenir un pied-de-biche. Barry m'a indiqué au sujet d'un foret de bateau de sauvetage qu'il impliqué dedans tout en croisant l'océan pacifique. Une grande vague avait débarqué sur la plate-forme et le membre d'équipage trois balayé par dessus bord. Barry a indiqué que les rouleaux Pacifiques étaient les plus grands au monde. Le membre d'équipage trois n'ont été jamais revus. Le chef retourné avec un pied-de-biche et a fait une certaine violence au treuil. Le bateau de sauvetage ne bougerait toujours pas. À la fin nous tout le Fédéral obtenu vers le haut avec lui et appelé l'un jour. A ainsi fini le foret de bateau de sauvetage. Si le Marie Anne courait jamais dans des difficultés seulement la moitié le servir d' équipier pourrait descendre, et ils seraient les survivants d'épave de bateau les plus convenables jamais trouvés. Pour plus qu'une semaine les bandes par radio avaient été inondées de la charge statique. Le matin du 14 juillet elles sont venues vivant encore : Les agences et le chariot Parton de butées toriques, de détour de Dunkin ont annoncé la présence menaçante de l'Amérique. Les petits, colorés bateaux de pêche ont commencé à pointiller l'océan et à voyager en jet des avions courbant haut vers le haut dans les traînées gauches de vapeur de ciel qui ont ressemblé aux flammes géantes de partie. La solitude de l'océan ouvert se terminait...
Du Chapitre Trois: Dans Les Bras De l'Amérique. Le matin suivant, vendredi le 30 juillet, nous avons dit au revoir à la savane étouffante et avons visé sur le voyage de route au Canada. Notre plan original était de suivre le nord de côte par l'intermédiaire de DC de Washington et de New York, qui fourniraient à quelques grandes occasions de photo les voitures devant la Maison Blanche , la statue de la liberté, etc... Cependant, Jose et moi avons senti un besoin d'obtenir loin de la hâte et du mouvement des grands centres de population, ainsi nous avons décidé de conduire jusqu'au Canada par l'intermédiaire de l'itinéraire intérieur, sur les routes d'un état à un autre 26 et 77, vers le haut de par le Carolinas et dessus aux routes arrières de la Virginie Occidentale. Nous avons été assurés pour la route. Nous stocké vers le haut avec les cigarettes bon marché et rempli les voitures d'essence la meilleur marché en Amérique. Nous participions à un film de route et les voitures étaient tient le premier rôle. Nous avons obtenu juste vingt milles de la savane et alors la voiture No.1 a développé des problèmes de moteur. J'ai entré en contact avec Jose sur le talkie-walkie : 'c'est canard jaune appelle le canard vert, peut vous me donner de grands dix quatre, plus de.' 'ce qui ? !.' 'heu, canard vert, j'ai des problèmes avec le canard jaune, vous copie?' l''OH se cassent ' 'le canard vert, canard jaune a des problèmes de moteur, plus de.' 'canards sanglants 'suggérez que nous retirions l'autoroute à la prochaine station de gaz, copiions le canard vert.' 'copy ce qui ?!' Une voiture nous a suivis outre de l'autoroute et dessus à l'avant-cour de station de gaz. Le conducteur était un jeune homme qui s'est présenté comme Billy. Billy a voulu à la vidéo nous et le 2CVs et a continué à dire le 'défaut de la reproduction sonore!' Il nous a demandé d'onduler à l'appareil-photo et de dire salut à l'écheveau. C'était l'anniversaire de l'écheveau. Nous avons essayé d'être polis à Billy, mais dans cette chaleur étouffante, et nourrissant une voiture avec des problèmes mécaniques, nous étions polis derrière les dents grincées. Jose a allumé-vers le haut une cigarette, en dépit de tous les 'aucuns 'signes de tabagisme, et le rai à Billy. Heureusement, Billy n'a pas pu comprendre le néerlandais. Depuis la conduite loin par le Marie Anne un jet régulier des personnes avait été pelliculage et photographie des voitures. Il était gentil que les gens aient pris un intérêt dans nous, mais parfois il a obtenu un tad gênant. Nous avons été légèrement étonnés à la réaction aux voitures. Les gens sonneraient à nous, ondulent à nous, nous renoncent aux pouces. La plupart du temps, bien qu'ils aient voulu filmer et photographie les voitures... Billy a senti la tension dans le ciel et ne s'est pas attardé longtemps. Il nous a dit que l'écheveau serait fait frémir quand il a vu la vidéo et nous a remerciés profusément avant l'élimination, nous laissant à la figure hors de ce qui était erroné avec la voiture No.1. Cela n'a pas pris longtemps pour le figurer dehors. Toutes les fois que j'ai soulagé au loin sur l'accélérateur de la voiture No.1 spluttering commencé par moteur. Quand les revs ont chuté vers le bas pour faire tic tac au-dessus de la vitesse le moteur coupez complètement. Le moteur pourrait être remis en marche sans difficulté, mais continuerait seulement à aller si des revs élevés étaient maintenus. Facile. Maintenant tout que nous avons dû faire devait figurer hors de la façon le fixer. Hmm... Du Chapitre Trois : Dans Les Bras De l'Amérique. Le nord juste des automnes est le pont en arc-en-ciel, qui joint les Etats-Unis et le Canada. Au déjeuner mardi le 3 août, deux Citroen 2CVs fait rouler à travers le pont en arc-en-ciel en le Canada. Cela nous avait pris cinq jours pour conduire les 1500 milles vers le haut par la savane. Au poste frontière nous avons été dits pour tirer plus d'au bureau de douane. Jose et le rob et les voitures ont été étroitement inspectés par Erin et Harry, coutumes canadiennes et officiers d'immigration. Le pronostic était bon. Nous avons pris une photo d'Erin et de Harry se tenant prêt les voitures. Erin a donné Jose et I un insigne chacun de feuille de érable. Bienvenue vers le Canada. Nous avons remercié les deux d'entre eux et alors faits pour conduire loin. La voiture No.2 ne démarrerait pas. Jose a continué à tourner la clef d'allumage mais le moteur ne mettrait pas le feu. Un moment embarrassant comme Erin et Harry s'est développé fatigué d'onduler à nous. Nous avons laissé la voiture No.2 se reposer pendant un moment et essayé de la commencer encore. Avec beaucoup spluttering et tousser le moteur finalement mis le feu dans la vie et nous étaient sur notre chemin. "nous sommes sur le chemin d'acaparer la ville, canard vert, et je fume le comin de freins 'outre du chou" "..." "vous avez observé cette fusée de fourche à la caisse enregistreuse?" "..." "elle est des dix neuf. Le copain après ces lézards de sort mais il y a un smokin 'scooter prenant des photos." l'"OH pour le christsake, A FERMÉ VERS LE HAUT!" Les automnes de Niagara se compose de deux cataractes. Le fer à cheval, ou automnes canadiens, et les automnes américains. Chaque seconde, plus que des gallons de un demi-million de l'eau plongent dans la gorge large et éclatent sur les roches ci-dessous ; bien que le seigneur sache elles calculent ces choses. La nuit les chutes sont allumées, et les eaux de barattage dégringolent nettement dans la noirceur, alors qu'en hiver la scène entière change comme chutes gèlent pour former les glaçons rasoir-inclinés colossaux qui donnent des orgasmes de multiple de statisticiens. Les automnes de Niagara est en hausse là avec par exemple le Taj Mahal ou le grand mur de la Chine. Il est l'une des attractions de touristes supérieures du monde et aucune ouverture commerciale n'a été laissée inexploitée. Le côté canadien des automnes se permet la vue la plus spectaculaire. Ici, les hôtels et les blocs d'appartement ont pris naissance près de la gorge comme l'acier géant et les mauvaises herbes concrètes. Il y a un café dur de roche et un casino, une peste des boutiques de cadeaux, et pour lui faire plus facile encore à partie avec du votre argent une variété de méthodes ont été étendus dessus pour vous aider à obtenir plus près des automnes : les bateaux, les passerelles, les tours et les hélicoptères tous d'observation poussent aussi près au rideau de l'eau en chute qu'ils osent. Il y a de même cent ans, l'Oscar Wilde a trouvé l'opération de touristes aux automnes visqueuse. L'oscar a raillé qu'il aurait été plus appliqué si les chutes fonctionnaient vers le haut.
Du Chapitre Quatre : L'Ouest Sauvage... ... la couverture de ventilateur a été bloodily enlevée et le ventilateur a été enlevé à l'aide des deux de la clé Billys et un grand bat avec un marteau. Le battre a fait tomber un nuage énorme de rouille de la voiture No.2. Nous l'avons tactfully ignoré et avons mis dans un nouvel ensemble de points et de condensateur, et cela a fonctionné : le moteur mis le feu dans la vie à la première tentative. Pendant un moment nous avons été assommés, puis, Whoopee ! Nous étions sur notre chemin une fois de plus, environ 100 yards, quand le moteur de la voiture No.2 est mort encore. Faire nécessaire de synchronisation d'allumage, et nous le faisaient pendant encore deux heures avant la voiture considérée pour commencer. Le sentiment d'obtenir un Citroen crevé 2CV fonctionnant encore peut être comparé à l'accouchement... et ainsi nous avons continué de rouler à l'ouest, mâchant vers le haut du miles/kilometres à travers le paysage spectaculaire d'Ontario nordique. Notre dernière nuit dans Ontario a été passée dans le compartiment de terrasse. Cette petite ville se repose au point le plus au nord de supérieur de lac. Le compartiment de terrasse est connu comme "gemme du rivage du nord". Il est entouré par la beauté raboteuse qui au nord est désert total. Les listes de guide de ville de bureau de tourisme "54 choses à faire dans la terrasse aboient", parmi laquelle marchent le long de la plage et visitent le bureau de tourisme. Jose et moi n'avons fait ni l'un ni l'autre de ces choses. Au lieu de cela nous avons eu une rangée. Bien, elle était due, nous n'avait pas eu un buste-vers le haut depuis la collision de voiture dans la ville du Québec. La cause de notre conflit a commencé dès que nous nous sommes levés à la chambre à coucher d'hôtel, où j'ai immédiatement commencé à travailler avec l'ordinateur portable. Les bulletins de défi de l'Alaska étaient un peu en retard et c'était une occasion de frapper un hors de Jose s'était développée de plus en plus gênée au-dessus de la quantité de temps où j'étais dépense sur l'ordinateur portatif. Je lui ai dit de me perdre. Après tout, il y avait 54 choses à faire dans le compartiment de terrasse, et l'un d'entre eux le plus certainement n'a pas impliqué de débrancher la souris de l'ordinateur portatif juste pendant que j'atteignais la fin de mes scribblings. Ceci a fait entrer notre petit ordinateur faible dans une rotation. J'ai perdu mon travail. J'ai dû retaper le bulletin encore une fois. Je n'étais pas heureux. Dans la salle dinante qui soirée nous nous sommes assiss aux tables séparées... Du Chapitre Quatre : L'Ouest Sauvage... C'était alors que j'ai frappé sur l'idée de prendre une poupée de sexe jusqu'à l'Arctique avec moi. C'a semblé une bonne manière de finir le défi de l'Alaska, qui avait été un juste farfelu d'entreprise dès le début. Plus que n'importe quoi, bien que, je trouve tous les ceux 'voyages d'aventure qu'on voit plutôt pénible. C'est toute la même sorte de rollocks machos ; la 'résistance ', 'dur allant ', 'gee ne sont pas nous les types durs. J'étais le producteur et le directeur du défi de 2CV Alaska, et maintenant que la principale actrice ne s'en tenait plus au manuscrit il étais l'heure pour un peu d'improvisation. Le matin suivant nous avons vérifié hors de l'auberge de confort et j'ai pris une salle au capitaine Bartlett. C'était le jour passé de Jose en Alaska. L'avion pour Seattle est parti à minuit. Mais d'abord, nous avons dû acheter une poupée de sexe. Ceci n'a pas prouvé facile, parce qu'en dépit de la grande présence militaire il n'y a aucune zone de lumière rouge dans Fairbanks. En fait, il n'a pas semblé y avoir aucun magasin de sexe du tout. Nous avons tiré dans une station de gaz. Une jeune gerçure a flâné derrière le compteur. Jose lui a demandé où nous pourrions acheter une poupée de sexe. De la jeune l'ouvert lâché par bouche gerçure et pendant quelques secondes il était sans voix. C'était une réunion intéressante entre le prudishness américain et le libéralisme hollandais. La jeune gerçure a récupéré son calme et est devenue timide. Elle s'est avérée cela dans la totalité de l'Alaska nordique, un endroit la taille d'Europe de l'ouest, là est juste un magasin de sexe. Heureusement, bien que, elle ait été située seulement vingt milles de Fairbanks, dehors dans le désert. Nous nous dirigeons outre vers le bas de la route. Nous n'aurions jamais trouvé le magasin de sexe si ce n'était pas pour le fait que la gerçure nous a indiqué qu'elle a menacé près d'une petite cour de bois de charpente. Le magasin de sexe a été placé en arrière de la route, en bas d'une petite voie de saleté que cela a menée dans la forêt épaisse. Nous avons tiré vers le haut en dehors d'une longue, en bois carlingue sans aucune fenêtre. Elle a semblé abandonnée. Il y avait deux voitures garées dehors. L'ampèreheure ha.... nous en avons avec précaution poussé ouvert la porte battue en métal et nous sommes trouvés à l'intérieur d'un grand centre commercial de la chair, aucun différent de que vous trouveriez en Europe. Un type ennuyeux et gros s'est assis au compteur. Il observait un jeu de boule sur une petite TV portative. Ses yeux ont rencontré le nôtre pour une fraction d'une seconde. Les seuls d'autres clients dans le magasin de sexe étaient un GI et sa petite amie. Ils étaient supportants et admirants de divers dildos classés. Leurs yeux ont rencontré le nôtre pour une fraction d'une seconde. Nous avons erré autour du magasin. Il y avait des videos intitulés l''sexe le modèle danois de manière ', 'de bordel de cowboy 'et 'de masturbation 'grec. Il y avait l''vagin électrique d'Orgasmo ', l''Clitofing ', 'crème chinoise d'Erekto ', et l''géant Courroie-sur suffisant '. Il y avait également un grand choix des poupées de sexe. Linda Lovelips, 'a entièrement équipé de trois trous pour le plaisir '. Compagnon de poupée, 'vous pouvez changer la poignée de son vagin mou et invitant pendant les rapports '. La poupée sexy de Doreen, 'avec le poil pubien réaliste '. Naw, je n'ai aimé le regard d'aucune d'entre elles. J'ai laissé tomber pour Jamie la poupée d'amour, parce que à quarante mâles elle était la meilleur marché. J'ai remis mon argent comptant au compteur. Du gros les yeux type ont rencontré le mien pour une fraction d'une seconde. Maintenant que je ai acquis mon nouveau co-tenir le premier rôle que je juste ai dû obtenir quelques bons projectiles d'elle, pour mettre vers le haut sur le site Web. Ainsi, les trois de nous ont conduit à l'aéroport...
Du Chapitre Cinq : L'Arctique J'ai fixé sur le lit encore et laissé hors d'un gémissement fort. J'ai jeté un coup d'oeil à travers la salle et ai vu le visage grimaçant de Jamie la poupée d'amour. Comment l'enfer un type pourrait-il visser une de ces choses ? Je me suis rappelé au juste ce que Jamie faisait ici dans cette pièce d'hôtel en Alaska. Merde d'Oh. Je me suis rappelé que j'étais un aventurier intrépide, cela aujourd'hui que je conduisais vers le haut dans les pertes isolées et désolées de l'Arctique, dans un vieux, ai battu-vers le haut Citroen 2CV. J'ai commencé à retirer les couvertures de lit au-dessus de moi. Mais en avant et vers le haut ; après tout, j'étais un aventurier intrépide. Je scrabbled autour pour mon réveille-matin de voyage. Il a montré juste aprés la moitié après neuf. Droite, heure d'obtenir mobile. Je me suis senti mis le feu vers le haut, une réaction contre la crainte qui commençait à me saisir. J'ai obtenu habillé et alors parvenu à forcer en bas d'un certain petit déjeuner dans le restaurant d'hôtel. Sans Jose autour d'eux toute s'est senti fraîche et nouvelle. Les paramètres avaient changé. Le paysage était différent. Il était onze misés avant que j'aie porté mon sac à dos et Jamie la poupée d'amour dehors au parking d'hôtel. La voiture No.1 a brillé à la lumière du soleil. Elle s'est sentie comme un vieil ami. Ce vieil ami, bien que, pourrait très bientôt mourir sur les routes de roche et de gravier qui ont couru 500 milles de nord dû de Fairbanks jusqu'à l'océan arctique. Je pourrais à peine soutenir pour mettre en marche le moteur. Il a mis le feu dans la vie à la première tentative. De nouveau I trouvé stupéfiant à la vigueur et à la longévité de cette voiture. Comment est-ce que je pourrais risquer de la tuer dans l'Arctique ? L'arctique... il a semblé sensible stocker vers le haut avec quelques approvisionnements essentiels pour le voyage, ainsi j'ai conduit tout près à un supermarché. Les supermarchés me donnent toujours des attaques d'inquiétude, et celui-ci, serrées des clients de week-end, n'était aucune exception. J'ai tiré en rond et ai pris les approvisionnements essentiels, qui se sont composés de deux paquets des chips, une barre de chocolat, d'un carton de cigarettes et de quatre caisses de bière. Tout réglé, et à douze minutes après le midi j'ai conduit hors de Fairbanks et me dirige au nord sur la route 70. Sur le siège près de moi était Jamie la poupée d'amour, qui était étrangement silencieuse. La route 70 est pavée, c.-à-d., jusqu'à ce que vous laissiez des limites de ville de Fairbanks et ce devient a rutted la route de saleté. Je n'ai pas su alors que le broyage que la voiture No.1 recevait maintenant ne serait rien comparé à ce qui étendent juste une distance courte en avant, sur la route de Dalton... Du Chapitre Cinq : L'Arctique... ... l'Alaskans ne doivent pas payer un impôt sur le revenu d'état. Les revenus d'huile payent la majeure partie de dépense de l'état de l'Alaska. C'est une installation semblable dans certains de pays de pétrole de le Moyen-Orient, comme l'Arabie Saoudite, où les citoyens ne payent aucun impôt sur le revenu et obtiennent un salaire hors de chaque année des revenus d'huile. Une gig gentille si vous pouvez l'obtenir. L'Arizona Joe et sa troupe ont fait quatre mois travaillent pendant l'été et ont gagné une somme d'argent très grande. La réparation de la route de Dalton a fondamentalement signifié compléter les trous de pot et l'essai de le niveler dehors. C'était jamais une fin chargent. L'état du Dalton a changé d'année en année, selon la façon dont dur l'hiver avait été et combien de pluie est tombée pendant les mois d'été. J'ai rencontré les personnes qui m'ont dit que la route de Dalton avait été dans une forme beaucoup plus mauvaise l'année avant. Le Dalton est une commande approximative toutes les fois que vous l'essayez. De ce que je pourrais faire dehors, en été de 1999 elle était en condition moyenne. La saison de réparation de route plus de. L'Arizona Joe et ses gerçures jetaient une fin de célébration de limite. L'épouse de poids excessif de Joe avait monté pour le réclamer et le matin ils étaient tous les sud de vol, de nouveau au vrai monde. La partie a été légèrement troublée par le fait qu'il n'y avait aucune boisson alcoolisée vendue dans Coldfoot. Chacun a contribué celui qu'elles pourraient, qui s'est élevé dans une bouteille la plupart du temps vide de whiskey, de quelques boîtes rouillées de Budweiser et de deux bouteilles de vin rouge de révolte. En attendant, quelqu'un a appelé Rusty avait été envoyé pour obtenir la cachette secrète de la troupe de route de la bière. Nous tout avons attendu impatiemment rouillé pour retourner. C'était une partie privée, mais dans les régions arctiques personne n'est un étranger et chacun est un invité. On s'attend à ce que des invités, cependant, apportent une contribution. J'ai mis un billet de cinq dollars dans le chapeau qui a été passé autour et supped sur un bidon rouillé de Budweiser. Dans l'entrée d'hôtel j'ai noté les jeunes couples anglais. Je leur ai donné une vague. Ils ont ondulé en arrière et se sont dépêchés sur leur chemin. Peut-être ils ont pensé qu'ils rencontreraient Jamie s'asseoir vers le haut sur un tabouret de barre ? Rouillé arrivé sur la scène et bientôt je buvais les bidons de Budweiser qui n'étaient pas rouillés. Pendant que la bière coulait les différentes personnalités dans la troupe de route ont commencé à émerger. Elles étaient des gentilles, si groupe de gerçures quelque peu turbulent. Une belle jeune fille indienne est apparue et a commencé le pianotage une guitare et des chansons folkloriques de chant. Des sembler donnés par les hommes il était évident que certains d'entre eux aient fait le whoopee avec elle. Bien, il se sent seul vers le haut dans l'Arctique, en particulier si votre testostérone vole autour de... Je pourrais le voir venir, et assez sûr un argument a éclaté entre certains des hommes et ils ont commencé à combattre. L'épouse de Joe de l'Arizona est parvenue à reconstituer l'ordre. Le sang a été épongé et après que les acclamations pour un bis la belle fille indienne aient donné une autre interprétation du soufflement dans le vent. En ce moment je les lui ai laissées toutes et ai marché le long du couloir terne, de nouveau à ma pièce genre boîte d'hôtel. Il n'a pas semblé possible que juste la nuit avant que je Jose vu au loin à l'aéroport de Fairbanks. Jose serait maintenant en arrière à la maison à Londres, arrière dans la normalité, celui qui ce soit. Je me suis ennuyé d'elle. Je n'ai pas manqué la normalité... Du Chapitre Cinq : L'Arctique La route de Dalton a donné un tour doux à travers la toundra. Je n'ai plus eu besoin de chaque once de concentration pour garder la voiture sur la route et ainsi j'ai détendu un peu. Nous étions très près de notre but. Vous pourriez sentir le sel de mer dans le ciel de congélation. Par une célébration tôt I ouvert fendu une bouteille de bière et a conduit avec une main sur la roue. Avant que j'aie été sur ma deuxième bouteille de bière l'Arctique plus non regardé si isolé et désolé. Même Jamie la poupée d'amour a semblé détendu. Ou peut-être c'était une piqûre lente. J'ai soudainement noté quelque chose sur l'horizon. D'une distance il a ressemblé à des orignaux ou à un caribou. Il est descendu la route orienter sur moi. J'ai soulagé au loin sur la pédale de gaz et ai dévisagé par le pare-brise. Hmm, il ne s'est pas déplacé comme des orignaux ou un caribou. Un ours ? Oh cher. I brouillé pour le jet de poivre sur l'étagère de colis. Pendant que la chose obtenait plus près j'ai été légèrement soulagé quand je pourrais distinguer les dispositifs humains. La 'chose 's'est avérée être un homme japonais. Il a semblé être dans ses années de l'adolescence en retard et pendant qu'il marchait le long il a porté un regard déterminé sur son visage. Sur le sien dos il a porté un des plus grands sacs à dos que j'ai jamais vus. Le dessus du sac à dos a dépassé au moins 14 pouces au-dessus de sa tête. Le type japonais a cintré sous le poids de lui. Est ce ce qui fait lui le regard aiment un certain genre d'animal d'une distance. Nous avons convergé sur l'un l'autre et j'ai arrêté la voiture. Le type japonais ne pourrait pas parler beaucoup anglais, mais là encore, je ne pourrais pas parler beaucoup japonais. Il m'a dit que son nom était Kuji. Je lui ai offert une bière. Il a refusé. Je lui ai offert une cigarette. Il a refusé. Dans l'anglais cassé, Kuji a expliqué qu'il était des vacances et avait volé jusqu'à l'Arctique. Il a voulu marcher de nouveau à Fairbanks de compartiment de Prudhoe. Ce qui ! ou plus au point, pourquoi ? J'ai essayé d'expliquer à Kuji que Fairbanks était un long, long chemin loin, mais il n'a pas semblé trop inquiété à ce sujet. Il a eu deux semaines vacances et il pourrait marcher 500 kilomètres du fait le temps et 'obtiennent de voir les déserts. Le non, Fairbanks était à 500 milles de compartiment de Prudhoe, non 500 kilomètres, et pour quitter l'Arctique que vous avez dû croiser sur une gamme désolée de montagne. Kuji n'a pas semblé comprendre la différence entre les milles et les kilomètres et a eu une attitude étendue-en arrière quand il est venu pour désoler des gammes de montagne. Il a produit un appareil-photo et m'a demandé de prendre une photo de lui se tenant près de la voiture No.1. Pour la seconde ou les deux tandis que je prenais la photo, le visage de Kuji s'est cassé en sourire radiant, puis il est revenu à un regard de détermination douloureuse. Il a senti la position très froide là du côté de la route. Un vent vif soufflait dans outre de l'océan arctique et à travers la toundra. Nous étions au moins à quarante milles de compartiment de Prudhoe, ainsi Kuji doit avoir déjà marché pendant deux jours. Je lui ai souhaité la chance et lui ai dit de regarder dehors pour les sud supplémentaires de chasseurs. J'ai eu des visions de lui fin vers le haut comme trophée d'affichage sur le mur d'une carlingue d'Alaska de notation. Kuji et moi nous sommes serrés la main, alors je me suis élevé de nouveau dans la voiture chaude et observé lui disparaissez dans le miroir de vue arrière.
Du Chapitre Six : Bleus De Désert... L'aube a commencé à se casser pendant que le bac glissait ses amarrages et se dirige vers le haut du canal de Lynn. Le canal est environ la moitié par mille de large. Il a les murs en pente raides de la roche noire. Au dessus des murs sont les forêts amenant les pentes des montagnes environnantes. Les eaux du canal étaient espace libre de cristal. Le silence magique. À la tête de la configuration Skagway de canal de Lynn, se nicher au pied d'un raide glaciated la vallée. Quelques milles promeuvent vers le haut de l'admission étendent le règlement plus petit de Dyea, qui est maintenant une ville de fantôme. Skagway est dérivé d'un nom indien de tlingit, "Skagua", qui signifie "l'endroit où le vent du nord souffle". Les mèches de la brume se sont levées des eaux de canal. Du côté droit je pourrais voir la bouche du fleuve de Skagway, où il y avait un petit dock et des réservoirs de stockage d'huile. Étendez directement en avant la petite borne de bac, et du côté gauche une plage noire de sable. L'air froid de matin a résonné avec l'histoire. Les stampeders il y a cent ans ont versé des navires à vapeur. Ils auraient traîné leurs affaires vers le haut qui plage noire de sable et trouvé dans un endroit qui a été souvent décrit en tant que "enfer sur terre". En arrière dans le 1897, Skagway s'est développé d'une carlingue à une ville de vingt mille dans l'espace de trois mois. Il s'est vanté plus de soixante-dix barres et centaines de prostituées, et a été commandé par les criminels organisés. Cette carlingue simple a appartenu à William Moore, un ancien capitaine de bateau à vapeur qui est arrivé dans Skagway dix ans avant que les précipitations d'or. Moore était une gerçure futée. Il a cru que l'or s'étendre dans le Klondike parce qu'on l'avait trouvé en montagne semblable s'étend en Amérique Du sud, au Mexique et Californie. Skagway s'étendent sur l'itinéraire le plus direct au Klondike. Moore et son fils ont construit une carlingue de notation, un quai et un moulin de scie en prévision de futurs prospecteurs d'or passant à travers sur leur chemin au Klondike. Ils allaient au mien les mineurs. Et venu ils , une décennie plus tard, d'abord juste à un filet faisant leur manière vers le haut du passage de Chilkoot et de passage de blanc, puis en été de 1897 un torrent des prospecteurs pendant que les nouvelles de la découverte de Klondike écartaient à travers le monde. William Moore a été accablé et s'est soudainement trouvé au milieu d'une ville de perche, où art de l'auto-portrait-appointed Moore forcé par fonctionnaires et sa famille dessus à une région de cinq acres de terre et transformée sa carlingue de notation en hôtel ; ce qui va prouver que parfois vous pouvez être juste un peu trop futé. Il était juste aprés 6am dimanche matin. Skagway slumbered. Seulement un seul aventurier intrépide dans un 2CV a erré les rues. Skagway a maintenu une grande partie des bâtiments victoriens des vieux jours. J'ai conduit après la carlingue de notation de William Moore, qui est maintenant un piège de touristes. Skagway est une petite ville qui vit son passé. Pendant que je conduisais le long des rues abandonnées les fantômes des précipitations d'or ont semblé accrocher dans le ciel. Cet endroit avait par le passé été l'ouest sauvage archétypal. Les bandits et les mauvais hommes ont régné suprême, incluant naturellement le Jefferson notoire Smith "savonneux", qui était le premier bandit réussi dans l'ouest. Les années avant qu'Al Capone ait fait un nom pour se Chicago, savonneuses couraient Denver avec les repaires de jeu, les scams astucieux et les fonctionnaires corrompus. Les précipitations d'or ont apporté savonneux à Skagway, qu'il a régné avec une main de fer. Il a couru les halls de jeu tordus, les compagnies de fret qui n'ont transporté rien, bureaux de télégraphe qui n'ont eu aucun lien de télégraphe, même une tente "d'enrôlement d'armée" où les vêtements et les possessions de la victime ont été volés tandis qu'un "docteur" donnait un examen. Par la suite les citoyens de Skagway ont échangé ensemble et ont mis un terme à la règle savonneuse. Il a été tiré complètement dans un combat d'armes à feu en juillet 1898 à l'âge de 37. L'anarchie et lancer de pistolet n'ont pas duré longtemps, cependant. Dans 1898 la 14ème infanterie est arrivée dans Skagway pour maintenir l'ordre... Du Chapitre Sept : Terre De Lotus... L'architecture dans Duncan du centre est ouest sauvage de cliché, avec une ligne ferroviaire de voie simple fonctionnant directement par le centre de la ville, accomplissent une station qui pourrait être sortie des aventures de Jesse James. Aussi bien que des cowboys vous avez également vos injuns et il y a des poteaux de totem tout autour de ville. J'ai aimé Duncan et ai passé la nuit dormant dans a étendre-par sur les périphéries de la ville. Le jour suivant j'ai exploré la zone de Cowichan - 'Cowichan 'est le nom des premiers gens de nations qui ont vécu dans ce secteur pour des milliers d'années. Duncan est sur le fleuve de Cowichan, qui six environ milles aux fils est dans le compartiment de Cowichan et la mer. Au à l'ouest de Duncan c'est une commande de 35 milles vers le haut dans les montagnes au lac Cowichan, un lac très long et grand avec de l'eau clair en cristal. Les routes de macadam s'épuise ici à un petit village appelé Youbou, demi de manière le long du rivage du nord du lac. Si vous voulez aller davantage d'ouest le long du lac vous devez utiliser des routes de notation. Je les ai employées environ cinq milles jusqu'à venir à une terre campante de parc national. C'était une tache très jolie ; l'extérieur, mais pas trop à distance, et là étaient des robinets de l'eau et des tables de pique-nique. Naturellement à ce moment-là d'année, fin d'été, la terre campante a été abandonnée. Parfait, et ainsi nous a dépensé la meilleure partie d'une semaine vivant là. Juste moi, Jamie et les ours. J'ai eu un matelas gonflable et endormi sur une des tables de pique-nique. Les doux survivent à à des choses faites faciles et j'ai contrôlé le sommeil d'une certaine excellente nuit. Chaque jour Jamie et moi irait pour un bain dans le lac. C'était bathtime, et malgré le fait que les eaux sont venues de la neige et de la glace sur les montagnes ils étaient étonnamment chaud. Le village de Youbou étendent le bas juste la route, pour obtenir des approvisionnements, ou pour passer le temps dans la barre là. Au total, c'était vie très plaisante par le lac pendant un moment. Pour commencer par les ours étaient le seul souci, parce que je les entendrais se déplacer autour la nuit tandis que je dormais sur la table de pique-nique. Après un moment cependant, quand il est devenu évident qu'ils n'allaient pas me tracasser, je suis devenu heureux de la compagnie de l'ours. C'était un sursis idyllique après tous ces mois dur du déplacement, mais il ne pourrait pas durer longtemps. De début octobre est arrivé et a envoyé l'emballage d'été. Les nuits devenaient fraîches. Je toujours n'avais vers le bas trouvé aucun travail payé, en dépit des voyages fréquents à Victoria. Travail ou aucun travail, j'ai eu besoin d'un toit au-dessus de ma tête. L'ennui est, des toits sont si cher. Il aurait fait beau de louer quelque part près du lac Cowichan. Je n'ai pas eu les fonds pour un long terme laisse, ce qu'avec le dépôt d'un mois, des mois louent vers le haut de l'avant et de toute cette alouette, qu'à gauche j'avec le court terme laisse, logement de vacances, des hôtels et des semblables. Là n'entrait pas beaucoup dans la région de Cowichan de lac. Duncan a semblé une meilleure perspective. Cependant, bien que j'aie trouvé la ville intéresser ce n'était pas la sorte d'endroit que je voudrais vivre dedans. Au lieu de cela j'ai déplacé davantage d'est au compartiment de Cowichan, où j'ai payé pendant un mois vers le haut d'avant dans le Wessex Inn. Ouch ! L'auberge de Wessex est une moderne, structure de deux étages dans le faux modèle de tudor, village extérieur juste situé de compartiment de Cowichan. Ma pièce spacieuse a contenu un lit très grand et une cuisine et du balcon vous juste au sujet de avez eu une vue du compartiment. Pas un mauvais endroit à vivre. La salle a également eu une table que j'ai employée comme bureau. Elle était maintenant le 5ème octobre et la première fois depuis le 28ème juillet, quand le Marie Anne s'est accouplé dans la savane, cela I trouvé dormant dans le même lit, le même endroit pour plus que quelques nuits. Une certaine sorte de maison enfin, et même si c'était semi-finale-permanent immobile il battement sûr l'enfer hors de se briser sur les sofas des personnes, ou ayant leur pièce disponible pour une nuit ou deux. Le joli petit compartiment de Cowichan a maintenant eu un résidant célèbre ; ou au moins, il était célèbre dans sa propre pièce d'hôtel. Les hommes blancs sont arrivés la première fois dans ces parties en 1848. Dix ans après le premier hôtel cum la épicerie générale s'est ouvert, redresse ici dans le compartiment de Cowichan. La ville de Duncan s'est produite quand le chemin de fer de Victoria a été construit en 1886. Ensuite que la zone de Cowichan s'est développée rapidement ; c'est-à-dire, elle s'est développée rapidement pour les hommes blancs. Pour les Indiens de Cowichan c'était la même vieille histoire qu'ailleurs en Amérique du nord : les hommes blancs ont apporté la mort et la destruction de la façon de vivre de l'Indien... Du Chapitre Sept : Terre De Lotus... Chacun sur l'île de Vancouver a semblé être attaché pour l'argent comptant. Les obtenir de se connecter que la ligne pointillée infâme était souvent comme miser cinq séries avec Mike Tyson. En attendant, une crise financière a apparu indistinctement. Jack n'était pas beaucoup d'aide, et expliqué que la seule richesse vraie est sagesse. Il a proposé que j'essaye la puissance des cristaux. Au lieu de cela, je suis allé voir le chat, pour demander quelques salaires encore. Le chat était juste revenu d'un voyage à la pièce de désert de l'île. Son jardin de bombsite a maintenant eu une caravane garée dans lui. Sa maison a rempli de jeunes plaisants et souriants qui toute a semblé être occupée. Il était temps de moisson, la moisson étant marijuana. Le chat s'est reposé à son bureau. Il a tenu une usine souillée dans sa main et l'a examinée avec une loupe. "Hé Rob ! prise veneze un regard ". Les jeunes ont souri agréablement à moi. Le chat a passé au-dessus de la loupe et m'a montré le THC sur l'usine. THC représente le tetrahydrocannabinol, qui est une bonne bouchée et est les petits cristaux sur les feuilles et les tiges de l'usine de marijuana. C'est le THC qui des marques vous haut. Colombie britannique produit une partie du pot le plus efficace dans le monde, avec des niveaux de THC aussi élevés que 30%, comparé dans le pot produit dans d'autres régions qui peuvent avoir un niveau de THC aussi bas que quelques pour cent. Cultiver et vendre la marijuana est illégal naturellement, et on l'estime que la production annuelle britannique du pot de Colombie vaut la peine pas moins de 4 milliards de dollars. Les autorités que l'attitude vers le pot est plus libérale de nos jours, pourtant si vous êtes attrapé cultivant la substance vous peuvent encore faire face aux fines et à l'emprisonnement énormes. C'est pourquoi un endroit si populaire de l'île de Vancouver quand il vient à la marijuana croissante plante : le désert énorme et non peuplé et tous ces avant-postes isolés d'île signifie que vous pouvez élever une récolte avec la chance très petite d'être attrapé ; et un grand nombre de personnes élèvent une récolte. C'est une raison pour laquelle ils appellent l'île 'terre de Vancouver de lotus '. Ma question au sujet d'un salaire est perdue dans les nuages de la fumée exotique. Quand je me suis réveillé le matin j'ai eu une tasse de thé et puis ai conduit plus de pour voir Tim Peterson. J'ai dû obtenir le roulement de livret de défi de l'Alaska. J'ai dû gagner une certaine somme d'argent. Tim n'était pas autour. Son secrétaire m'a dit que qu'il obtiendrait dans le contact vrai bientôt, cela le livret était toujours beaucoup un goer. J'ai laissé l'endroit de Tim légèrement maintenu à flot-vers le haut si pas légèrement frustré. Il était Halloween et temps pour des sorcières et des lutins et duper-ou-traite, et des potirons, potirons sanglants énormes. Les visages ont découpé sur les potirons ont semblé à moi me raillant pendant que je conduisais de nouveau à l'auberge de Wessex.
Du Chapitre Sept : Terre De Lotus... Tout que j'ai dû faire maintenant était chat frappé avec l'idée. J'ai mis mes conceptions dessus à une disquette, ai sauté de la caravane, glissée plus de dans la boue et ai puis couru à la maison. J'ai découvert Suz brisé dehors sur le sofa, soufflant sur une cigarette souillée. Le chat s'est reposé à son bureau, regardant fixement attentivement l'écran d'ordinateur. L'ordinateur a été arrêté. Ma entrée et enthousiasme soudains les ont remués tous les deux. J'ai rapidement expliqué mon idée et le chat a été impressionné : "Hé Rob, Emplacements Farfelus De Web!" Suz, aussi, a obtenu attrapé-vers le haut dans l'excitation et parvenu à se lever outre du sofa. Nous tous avons estimé que c'était lui, l'acquéreur d'argent que nous recherchant. Le niveau de concentration du chat à ce moment à temps ne pourrait pas manipuler regarder par mes statistiques détaillées de combien anniversaires, mariages, anniversaires, etc.., ont été célébrés chaque seul jour, et comment nous avons seulement dû obtenir un pourcentage minuscule de ce marché pour faire une fortune. "Hé Rob, Emplacements Farfelus De Web!" Le chat a indiqué qu'il regarderait par les détails le matin. Suz m'a offert son joint, et par la célébration je l'ai prise. Le matin suivant je me suis levé tôt ; bien, si vous appelez 10am tôt. J'ai eu une putréfaction d'intestin et une gueule de bois de Mary. Il n'y avait aucun signe de la vie de la maison. Toujours mis le feu-vers le haut par le Web Farfelu situe l'idée, j'a conduit dans Duncan pour trouver un imprimeur. Les emplacements farfelus de Web se sont sentis comme notre sauveur et afin il pour nous fonctionner ait eu besoin de publicité. Aucun de nous n'a eu les fonds pour sortir des annonces dans la pression, tellement à la place j'obtiendrais des insectes de publicité imprimés et les livrerais à la main partout île de Vancouver (l'île de Vancouver est la même taille que l'Angleterre). J'ai trouvé un imprimeur qui m'a fait une affaire vraiment bonne sur les insectes de publicité. Même l'imprimeur a été impressionné par l'idée Farfelue d'emplacements de Web. C'était un présage. J'ai eu des centaines et les centaines d'insectes ont imprimé. Quand j'ai atteint de nouveau à la maison le déjeuner, le chat et le Suz avaient finalement remué. Le chat a regardé par l'information sur ma disquette et a semblé très appliqué : "Hé Rob, Emplacements Farfelus De Web!" Café fait par Suz et joints roulés. Le pouvoir du pot de terre de lotus était tel qu'après une demi-heure nous étions tous complètement lapidés et incapables de parler correctement. Chat et Suz chancelés dans la chambre à coucher. Ils célébraient leur réunion en ayant des quantités énormes de sexe. J'ai chancelé en arrière par la pluie à la caravane. L'ok, si le chat et le Suz ne pouvaient pas lancer les emplacements Farfelus de Web je le ferait moi-même. J'ai eu tellement la foi dans mon idée, feutre si confiant dans son succès, était ainsi cassé hors de mes cerveaux, que je n'ai pas vu les emplacements Farfelus de Web pour ce qu'était il : Le dernier stand de Custer. Je l'ai fait moi-même, sous la pluie se renversante. J'ai livré des centaines et des centaines d'insectes aux maisons dans et autour de Duncan. J'ai alors entraîné une réduction à Victoria et ai passé des jours faisant la même chose. Le vrai tueur était l'architecture dans la présente partie du monde. Plusieurs des maisons sont établies avec l'espace vivant augmenté au-dessus du niveau du sol et de demi de sous-sol descendu. Ceci a signifié cela pour atteindre la porte avant que vous avez dû monter vers le haut d'une longue volée d'escalier à une véranda. Semble facile, huh ? Pas si vous le faites des centaines de périodes par jour, portant un poids énorme de feuillets et sous la pluie se renversante. Après deux jours les muscles sur le dos de mes jambes criaient en douleur et j'avais développé une infection de voies respiratoires très mauvaise. Même le chat a présenté ses observations sur elle on égalisant : "Hé Rob ! ce qui est avec la promenade drôle?" Mais la putréfaction d'intestin m'a maintenu et après une semaine j'avais livré chaque feuillet simple à ce que j'ai estimé étais plus de mille maisons sur l'île de Vancouver. Du Chapitre Huit: Une Retraite Dans La Neige... ... sur le bout droit final de 50 milles à Kamloops la lune a fait un acte disparaissant et elle a commencé à neiger. La reine de Yukon était glissante et glissante encore, et cette fois où j'ai dû également traiter la visibilité effroyable. Ce n'était pas beaucoup d'amusement, et maintenant le manque du trafic sur la route était un souci important : si la reine de Yukon se coinçait dans la neige je pourrais jaillir trouvaille moi-même échouée dans un à distance partie des montagnes. les "gens n'ont pas su à son sujet pourtant", en effet ! Nous l'avons fait, bien que, nous l'ayons fait à Kamloops où nous avons rejoint la route 1 du Transport-Canada et une petite tranche de civilisation. Cela m'avait pris presque six heures pour conduire les 120 milles vers le haut de la route de ciel. Je me suis senti ainsi ai épuisé par l'épreuve qu'en dépit de mon manque de fonds j'ai examinée dans un hôtel pour assurer la nuit. Avant de tomber dans un sommeil profond je me suis voué que j'essayerais jamais encore ces routes de montagne dans l'obscurité. Avec celui à l'esprit, le matin suivant je me suis levé à la première lumière. Là dans Kamloops j'étais manière seulement demi à travers les montagnes rocheuses. Si tous allaient bien, par la tombée de la nuit je serais à Calgary, le premier arrêt sur les prairies. J'ai essayé d'oublier que de Calgary il était toujours à 2320 milles/3740km à Montréal. C'est douze réservoirs de carburant pour un Citroen 2CV. J'ai essayé d'oublier combien chaque réservoir de carburant coûterait. Une copie test blanche de neige étendue sur la terre, pourtant le jour était clair et doux et les états d'entraînement étaient bons car j'ai roulé le long vers l'est. J'étais maintenant sur exactement le même itinéraire que Jose et moi avions rapporté en été, mais sur aller dans la direction opposée. J'ai traversé le bras saumoné et puis le Revelstoke, où les flocons assez blancs ont commencé à tomber des cieux. Sur l'élever jusqu'à Rogers le passage que un vent fort a commencé à fouetter la neige, causant la tempête de neige conditionne. La route était étroite, avec juste une ruelle dans chaque direction. J'ai rampé le long à 10 milles par heure, toutes les lumières sur la voiture flambant. Après que quelques milles de lutte par l'atroce survivent à j'ai glissé à une halte par une troupe des ouvriers qui essayaient de dégager la route. Nous étions tous rencontrant les premières chutes de neige lourdes de l'hiver dans les Rocheuses canadiennes. J'ai eu la moitié d'un esprit à tourner de nouveau à Revelstoke, craignant que je ne le fasse jamais au-dessus du passage en ces conditions. Cependant, la troupe de route a rendu me le sentir plus bloqué : au moins il y avait les gens environ si n'importe quoi impropice produit. En outre, maintenant que l'hiver était finalement arrivé dans les Rocheuses il a semblé que peu probable que la neige laissez-vers le haut dans un proche avenir. Je pourrais passer un temps très long dans Revelstoke. J'ai demandé à la troupe de route à quelle distance il était jusqu au dessus du passage : environ deux milles. J'ai dit à la troupe que j'allais essayer la commande vers le haut là. L'un d'entre eux a indiqué que la reine de Yukon ne le ferait jamais. J'ai répondu que si elle le faisait au moins j'ai su que je pourrais glisser en bas de l'autre côté du passage. Je ne pense pas qu'ils m'ont entendu. Chacun a été insonorisé-vers le haut contre les conditions de tempête de neige. Il peut étonner quelques lecteurs juste à quel point Citroen 2CVs font face dans la neige. Il y a deux raisons principales de ceci. Premièrement, le 2CV a la commande avant de roue, qui lui donne une meilleure traction. Deuxièmement, les pneus sur un 2CV sont très étroits, qui signifie moins de contact de pneu avec la neige et la glace, qui signifie moins de chance de glissade de pneu. 2CVs sont également les voitures très légères. Vous verrez de grandes à quatre roues motrices coincées dans les dérives de neige qu'un 2CV traversera facilement. Naturellement, cette troupe de route n'aurait pas su le tout ceci, parce que Citroen 2CVs n'ont été jamais vendus en Amérique du nord. Je poussais toujours ma chance, bien que, car la reine de Yukon a rampé vers le haut du passage de Rogers la première vitesse et en faisant à peine cinq milles à l'heure. Il n'a pas importé, aussi longtemps que je pourrais garder se déplacer de voiture ; et subsistance se déplaçant elle . Au sommet du passage de Rogers il y a une station de gaz...
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