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Cercueil De Banlieusard
Une installation par Rob Godfrey
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Les cercueils ont été un dispositif
d'enterrement dans beaucoup de sociétés dans toute l'histoire
enregistrée et là-bas : les Chinois utilisaient des cercueils
il y a plus de dix mille ans. Les Grecs antiques ont
typiquement fait des cercueils de l'argile brûlé, urne-formés, avec
le corps disposé dans une position d'assise. Considérant que
le Romans a utilisé des cercueils en pierre plus conventionnels
(Romans plus riche les a eus fabriqués à partir de la pierre à
chaux, qui a été généralement crue 'érode 'le corps). Les
Egyptiens antiques ont également favorisé les cercueils en pierre,
les sarcophagi célèbres. Les Australiens indigènes ont
généralement utilisé des cercueils d'écorce, mais quelques tribus
ont utilisé des paniers de vannerie. Quelques tribus indiennes
ont enfermé le cadavre entre les coquilles supérieures et
inférieures d'une tortue. Dans la plupart des sociétés les
cercueils étaient une marque de statut social et pendant beaucoup de
siècles seulement les classes de noble où enterré dans un cercueil.
Dans la société occidentale, par les 17èmes cercueils de
siècle est devenu habituel pour toutes les classes. Avant que
temps les pauvres ont été transportés dans des cercueils au
cimetière et puis ont enlevé et ont enterré dans les montures.
Le cercueil a été alors retourné à l'église pour la
réutilisation. Certains de ces cercueils réutilisables ont eu
des charnières sur le fond pour permettre au corps d'être lâché
dans la tombe. Ces cercueils ont été connus en tant que
'cercueils de glissade.
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actrice Sarah Bernhardt, qui avait l'habitude de dormir
dans un cercueil
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Le cercueil du banlieusard
est l'un des aspects fondamentaux de l'installation.
Ainsi le cercueil aura une qualité très élevée de
construction. Les côtés du cercueil sont en placage de
Brasilia de chêne. Il y a les poignées en laiton. Le
périmètre du cercueil a une marqueterie en soie blanche de coussin.
Il y a un grand, blanc coussin en soie à la tête. Il
est dans le modèle des cercueils faits au 19ème siècle, comme cela
employé par l'actrice française Sarah Bernhardt (1844-1923) qui ont
d'après les informations reçues dormi dans son cercueil et l'ont
pris avec elle toutes les fois qu'elle a voyagé.

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Boutons de rose de ye de rassemblement tandis que le ye
peut,
Le vieux temps est un-vol immobile :
Et cette même fleur qui sourit aujourd'hui
Le demain mourra.
De aux vierges, pour faire grand cas
du temps
Par Robert Herrick
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iii. E ad a good innings
Time please, gents, the lid is closing.
A cart-shaped wreath, a toilet farce;
the lads are lashed, the women pass
smelling salts (Dan's decomposing).
A yellow grin, for Mo's just seen a
therapist, her cough all tarry,
joining in Dan's death safari:
3 packs a day to emphysema:
a last bet on the Old Kent Road,
some jellied eels and rancid toad
in the hole and auntie Glynis
almost followed from too much Guinness;
with flowers, dirt and coined regrets
we turn away, light cigarettes.
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Le cadre du cercueil est construit du canal de
l'aluminium 76 x 50 x 3. Tous les joints ont soudé. Le
cercueil doit être facilement transportable et ainsi il se compose de
19 panneaux. Le plus grand panneau est 2000mm x 550mm.
La fente de 19 panneaux dessus aux baseboards. Le
diagramme ci-dessous montre le principe général de ces parenthèses
de fente. Il y a un espace de 5mm entre le bord des baseboards
et l'armature de cercueil. Ce doit permettre l'eau coulent
quand le banlieusard est
montré dehors.
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À la tête du cercueil est la station. La
surface du concours et des plateformes est perspex de 3mm, démontable
pour l'accès aux effets de la lumière et à l'électronique.
Les côtés des plateformes sont faits à partir de la feuille
en plastique claire. Les plateformes les plus courtes sont 1 et
2, qui sont de 1.9 mètre (6 '2") de longues. Les plus longues
plateformes sont 5 et 6, qui sont de 2.8 mètres (9 '2") de longues.
Les stradddles de station trois baseboards et est établis dans
leur structure.

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