|
TÊTE
BÂTIMENT
CERCUEIL
WAGON
NERFS
ÂME
SERPENTS
PROFIT
|
Chemin De Banlieusard
Une installation par Rob Godfrey
English language page

La topographie du
banlieusard est basée sur la gare Charing Cross, à Londres, avec la 'tête 'représentant les six
plateformes de station de la croix de Charing, le 'tronc de corps
'représentant le pont de Hungerford et les 'jambes représentant les
voies à et de la station est de Waterloo.

Une vue satellite de station en travers gare Charing Cross,
Londres

Le banlieusard a un plan
bout à bout de voie, qui signifie que les trains ne courent pas
direct autour des boucles. Les trains voyagent du station/head à la Waterloo tracks/legs et
puis en arrière encore. Il y a un total de 17 sections de
bloc. Les trains ne peuvent pas s'arrêter n'importe où en
dehors de de ces sections de bloc.


Quatre trains de chariot peuvent s'arrêter dans toutes
les sections de bloc. Six trains de chariot ne peuvent pas
s'arrêter dans les blocs 1, 2, 7 et 8 parce que ces sections de bloc
ne sont pas assez longues pour leur adapter. Les blocs 14, 15,
16 et 17 sont des blocs d'itinéraire. Tous autres blocs sont
les TB ; l'IE, un train doit s'arrêter dans eux et puis
renversé dehors.


ii. Mind The Gap
Like Sherlock Holmes they stroke and shelve
lawnmowers, teeth, urns gone astray
(old Mr Moss, born 1912);
brown bakerloo strums Yesterday.
Who needs a Chinese typer, say?
or likes to taste bull sperm from Devon?
From bloody birth to dying day,
lost property of Mr Bevan.
Now riding a stairway to heaven
this white city is full of hate
for one-unders who like eleven
o'clock, and now we're running late.
Someone once loved these objets trouvés;
their epitaph: yet more delay.
|
Les deux longueurs différentes de train, et le fait que
six trains de chariot ne peuvent pas être accepté dans les blocs 1, 2, 7 et
8, introduit plus de complexité dans les mouvements de train et
s'assure que le modèle de trafic ne devient pas trop cyclique.
Cette disposition inégale du trackwork fait partie du
système nerveux du banlieusard tandis que les rails eux-mêmes agissent en tant que
barres omnibus, puissance portante et signaux numériques.
Les quatre trains de chariot peuvent prendre 54
itinéraires à l'ouest à l'est, et 54 itinéraires est-ouest.
Les six trains de chariot peuvent prendre 30 itinéraires à
l'ouest à l'est, et 30 itinéraires est-ouest. Ceci donne un
total de 168 itinéraires différents.
|
|
Le chemin de fer du banlieusard est balance de 7mm
(balance de 1:43), avec la mesure standard s'exerce et voie (mesure de
32mm). Ceci est connu comme mesure de O dans le monde modèle.
Cette balance modèle occupe beaucoup de l'espace, presque 50
pieds/15 mètres de l'espace ! La raison principale de la
grande balance modèle est que le banlieusard contient un soundscape
et un grand secteur est nécessaire afin d'entendre correctement la
myriade de bruits. À un niveau visuel le trackwork fait partie
du 'corps 's'étendant dans le cercueil. Les dormeurs grisâtres de couleur représentent
des os. Les rails en métal représentent le système nerveux
périphérique. Les rails sont faits à partir de l'argent de
nickel, qui ne se rouille pas.
|
|
Prochaine Page
E-mail : rob@spiderbomb.com
|